[Dissent-fr-info] Montage d'un camp à BORDEAUX, appel à personnes motivées.

Dissent! France Info Newsletter dissent-fr-info at lists.aktivix.org
Mon May 23 21:32:16 UTC 2011

Bonjour à tous,

Suite à l'appel de nos amis de Barcelone de monter des camps dans les
villes européennes et du monde je viens vers vous pour savoir s'il y a
des motivés pour se rencontrer afin monter un camp à Bordeaux.

Nous pourrions nous réunir rapidement pour réfléchir de manière
collective. A Bordeaux, nous pourrions utilisé l'entrée : "Juppé Dégage"
comme base de nos revendications locales (après tout, il est clair pour
tout le monde que son travail de maire se résume désormais à encaisser
le salaire, ce dernier étant maintenant ministre bien qu'il se soit
prononcé contre le cumul des mandats). Avant d'étendre de manière
collective nos revendications, en lien avec les autres camps en France
et dans le monde et en fonction des discussions sur place.

C'est une vague d'espoir qui est en train de déferler sur le monde, il
faut la saisir et faire grandir cet espoir.

Je me porte volontaire pour centraliser vos contacts et essayer de
trouver un moment et un lieu qui pourrait réunir le maximum de personne
pour une première assemblée.

mon Email : nicofedup at hotmail.com

Révolutionnairement,

Niko.