[Dissent-fr-info] FRAP: ce soir : luttes sociales internationales

Dissent! France Info Newsletter dissent-fr-info at lists.aktivix.org
Thu May 26 08:04:11 UTC 2011

Apres L' action le matin contre le G8 , un débat est organisé le soir pour

fixer le cadre de deux jours de mobilisations  à Paris

Aussi massives ou radicales soient-elles , la plupart du temps, nos mouvements
ne dépassent pas le cadre national et se heurtent au mur de ceux qui dirigent le
monde à notre place. Le G8-G2O est une occasion de nous rappeler l'importance de
coordonner nos résistances . Le 26 mai ,une soirée en deux temps est organisée
autour de KLF ( ledge liberation Front ) et d'Uncutt (sous réserve)   , etc...
projection de courtes videos sur des   luttes  récentes en Italie, Hollande ,
USA

discussion ensuite avec des intervenant(e)s de différents  pays ( Grêce, Italie,
Russie, USA , Grande Bretagne( sous réserve pour ce dernier pays ) etc...
1 - les  différentes luttes menées par les uns et les autres, le G8 étudiant...

2 - comment se coordonner au niveau international ? Que reste-t'il des
contre-sommets ?

concert de Guyaum Tout seul en conclusion

Cette soirée est prêvue au 6 rue St maur à la petite roquette M° Voltaire